Vol

Type d'action
Compétence de métier
Apprentissage
Reservé à : Voleur
Caractéristique : dexterite
Le voleur utilise son habile talent afin de déposséder une cible d'une de ses possessions.

Celui-ci peut choisir le type d'objet qui sera l'objet du vol : pièces d'or, armure, arme, nourriture, parchemin, familier, anneau, potion, couvre chef, objet (autres). Si la cible ne possède pas ce type d'objet dans son sac à dos, le voleur se rabattra automatiquement sur la bourse. Si la bourse est vide le voleur restera bredouille. Certains monstres possèdent de l'argent mais on ne peut leur dérober de l'équipement.

Le nombre de Pièces d'Or dérobées dépend du cercle du voleur : il vole son Cercle * D3 Pièces d'Or.

Si la cible du vol réussit son Jet de Protection, alors, la tentative de vol sera inscrite aux évènements des personnages, et le larcin n'aura pas lieu. Si la cible rate son Jet de Protection, le vol ne sera pas inscrit aux évènements !

Quel que soit le résultat du Jet de Protection, la réussite de cette compétence rapporte 1 Point d'eXpérience.
Restrictions
Jet de protection :Annule
Caractéristique :intelligence
Inutilisable à la cave
Divers
Agression :Oui
Util. / DLA :1 fois
Historique :Réussite secrète
Message :
Evènement :
Brise la dissimulation Oui
2 PA
Cercle : On est du premier au niveau 1, on devient du 2ème au niveau (1+2=) 3, du 3ème au niveau (1+2+3=) 6, du 4ème au niveau (1+2+3+4=) 10, etc... Vous êtes du 0er Cercle.
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