Convertir

Type d'action
Compétence de métier
Apprentissage
Reservé à : Prêtre
Caractéristique : intelligence
Niveau minimum : 3
Difficulté : 5
Apprentissage : 10 PI
Cette compétence permet à un prêtre de convertir un personnage se trouvant dans la même salle que lui, à sa religion.

Si le prêtre réussit sa compétence et que la cible rate son jet de protection ou qu'elle a choisi d'être convertie au dieu majeur du prêtre (dans ses options, onglet personnage), la conversion de la cible à la religion du prêtre (Action : Changer de dieu) lui coûtera le cercle (du prêtre) moins cher en Points d'Investissement.

Un prêtre adepte d'un dieu majeur doublera cette réduction en l'utilisant sur un errant de religion indéterminée. Un prêtre indéterminé divisera par deux cette réduction (arrondie à l'inférieur) en l'utilisant sur un adepte d'un dieu majeur.

Cette compétence rapporte 1 Point d'eXpérience si la conversion a effectivement réussi.
Restrictions
Jet de protection :Annule
Caractéristique :intelligence
Aucune
Divers
Agression :Non
Util. / DLA :1 fois
Historique :Réussite / Echec
Message :
Evènement :
2 PA
Cercle : On est du premier au niveau 1, on devient du 2ème au niveau (1+2=) 3, du 3ème au niveau (1+2+3=) 6, du 4ème au niveau (1+2+3+4=) 10, etc... Vous êtes du 0er Cercle.
Retour à la liste / Retour aux Règles