Petit Vent Frais

Type d'action
Compétence de métier
Apprentissage
Reservé à : Toutes les classes
Caractéristique : agilite
Difficulté : 3
Apprentissage : 15 PI
Lorsque l'aventurier est à la cave, il peut, en surfant sur les courants ésotériques, gagner de la vitesse lors de ses déplacements et franchir des distances plus importantes !

Il est cependant difficile de bien maîtriser le surf ésotérique et le niveau de maîtrise dans cette compétence sera directement proportionnel à la précision de l'angle du déplacement.

La compétence permettra à l'aventurier de se déplacer en ligne droite, de 3, 6 ou 9 salles (pour 2, 4 ou 6 Points d'Action.)

La réussite de cette compétence n'apporte aucun Point d'eXpérience et elle n'est accessible qu'à la cave !
Restrictions
Inutilisable quand immobilisé
Divers
Agression :Non
Util. / DLA :Illimité
Historique :Normal
Message :
Evènement :
Brise la dissimulation Oui
2 PA
Cercle : On est du premier au niveau 1, on devient du 2ème au niveau (1+2=) 3, du 3ème au niveau (1+2+3=) 6, du 4ème au niveau (1+2+3+4=) 10, etc... Vous êtes du 0er Cercle.
Retour à la liste / Retour aux Règles