Traire

Type d'action
Compétence de métier
Apprentissage
Reservé à : Toutes les classes
Caractéristique : dexterite
Si l'on dispose d'un seau vide (qui sera utilisé pour contenir le lait issu de la traite), cette compétence permet de traire certains types de monstre.

La réussite de cette compétence rapporte 2 Points d'eXpérience.
Restrictions
Jet de protection :Annule
Caractéristique :agilite
Objet :Seau
Inutilisable à la cave
Divers
Agression :Non
Util. / DLA :Illimité
Historique :Normal
Message :
Evènement :
Brise la dissimulation Oui
4 PA
Cercle : On est du premier au niveau 1, on devient du 2ème au niveau (1+2=) 3, du 3ème au niveau (1+2+3=) 6, du 4ème au niveau (1+2+3+4=) 10, etc... Vous êtes du 0er Cercle.
Retour à la liste / Retour aux Règles