Position défensive

Type d'action
Technique de combat
Apprentissage
Reservé à : Guerrier
Prêtre
Caractéristique : agilite
Niveau minimum : 28
Difficulté : 10
Apprentissage : 150 PI
Cette compétence permet au guerrier ou au prêtre, de niveau 28 ou plus, de se préparer à subir un assaut.

Elle lui permet d'augmenter à la fois son esquive et son armure d'autant que la valeur de son cercle pendant 12 heures.

En contrepartie, son attaque et ses dégâts sont diminués de la valeur de son cercle pendant la même durée.

Derrière les remparts d'un Quartier Général ami, l'errant bénéficiera d'un bonus supplémentaire à la Classe d'Armure de : +2 pour la Palissade, +4 pour le Muret et +6 pour la Muraille.

La réussite de cette compétence rapporte 1 Point d'eXpérience.
Restrictions
Inutilisable à la cave
Divers
Agression :Non
Util. / DLA :1 fois
Historique :Normal
Message :
Evènement :
2 PA
Cercle : On est du premier au niveau 1, on devient du 2ème au niveau (1+2=) 3, du 3ème au niveau (1+2+3=) 6, du 4ème au niveau (1+2+3+4=) 10, etc... Vous êtes du 0er Cercle.
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