Prendre soin d'un familier

Type d'action
Compétence de métier
Apprentissage
Reservé à : Toutes les classes
Caractéristique : constitution
Niveau minimum : 3
Difficulté : 6
Apprentissage : 50 PI
Permet à l'aventurier de soigner ses familiers ou ceux, équipés, de ses compagnons sans l'aide d'un shaman !

En cas de réussite, le familier regagnera 10+1D10 Points de Vie.

En cas d'échec il perdra 1D6 Points de Vie et 2 Pièces d'Or à sa valeur marchande. Le familier ne peut pas être détruit et conservera au minimum 1 Point de Vie.

Quoi qu'il arrive, la cible de la réparation perd son éventuelle dissimulation.

La réussite de cette compétence rapporte 1 Point d'eXpérience.
Restrictions
Aucune
Divers
Agression :Non
Util. / DLA :Illimité
Historique :Normal
Message :
Evènement :
Brise la dissimulation Oui
2 PA
Cercle : On est du premier au niveau 1, on devient du 2ème au niveau (1+2=) 3, du 3ème au niveau (1+2+3=) 6, du 4ème au niveau (1+2+3+4=) 10, etc... Vous êtes du 0er Cercle.
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