Marchander

Type d'action
Compétence de métier
Apprentissage
Reservé à : Toutes les classes
Caractéristique : intelligence
Niveau minimum : 3
Difficulté : 5
Apprentissage : 30 PI
On peut acheter tout ce que l'on souhaite, du moment que l'on a de quoi payer. La liste du matériel à vendre dans les lieux réservés est disponible via la vue en cliquant sur le nom du marchand.

Cette compétence vous permet de négocier les tarifs des marchands ambulants du donjon.

Elle vous permet d'obtenir un bonus représentant le pourcentage de réduction et correspondant à la différence entre votre jet et la maitrise de la compétence divisée par 10 arrondie au supérieur, soit entre 1 et 9% pour un spécialiste de la négociation.

Il est possible d'utiliser autant de fois cette action que l'on veut dans une même DLA, mais chaque utilisation antérieure ôtera 1 point de bonus au résultat. Il n'est pas possible d'obtenir une prestance négative de cette manière.

Ainsi, avec une différence de 53, on obtiendra 6% de réduction moins 1 = 5%. Seule la plus grande valeur est retenue lors des échanges.

La réussite de cette compétence a une chance sur deux de rapporter 1 Point d'eXpérience.
Restrictions
Lieu :Echoppe
Forge
Droguerie
Auberge
Inutilisable à la cave
Divers
Agression :Non
Util. / DLA :Illimité
Historique :Normal
Message :
Evènement :
Brise la dissimulation Oui
1 PA
Cercle : On est du premier au niveau 1, on devient du 2ème au niveau (1+2=) 3, du 3ème au niveau (1+2+3=) 6, du 4ème au niveau (1+2+3+4=) 10, etc... Vous êtes du 0er Cercle.
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