Chute

Type d'action
Technique de combat
Apprentissage
Reservé à : Voleur
Caractéristique : dexterite
Un voleur peut surprendre un errant ou un monstre en lui tombant dessus. Pour ce faire, il lui faut être dans la salle au dessus de sa cible (même X et même Y, étage +1).

Il obtient alors un bonus au toucher de +2 (à soustraire au Mace0) et un bonus aux dégâts de :
- 50% au niveau 1 ;
- 70% au niveau 3 ;
- 90% au niveau 6 ;
- 110% à partir du niveau 10.

A partir du niveau 12, il a niveau pourcents de chance de faire tomber un petit objet de l'inventaire de sa cible.

La réussite de la compétence rapporte 1 Point d'eXpérience + 1 Point d'eXpérience supplémentaire si l'attaque est réussie.

Restrictions
Inutilisable à la cave
Inutilisable quand immobilisé
Divers
Agression :Oui
Util. / DLA :1 fois
Historique :Réussite / Echec
Message :
Evènement :
Brise la dissimulation Oui
4 PA
Cercle : On est du premier au niveau 1, on devient du 2ème au niveau (1+2=) 3, du 3ème au niveau (1+2+3=) 6, du 4ème au niveau (1+2+3+4=) 10, etc... Vous êtes du 0er Cercle.
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