Type d'action
Technique de combat
Apprentissage
Reservé à : | Voleur |
Caractéristique : | dexterite |
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Un voleur peut surprendre un errant ou un monstre en lui tombant dessus. Pour ce faire, il lui faut être dans la salle au dessus de sa cible (même X et même Y, étage +1).
Il obtient alors un bonus au toucher de +2 (à soustraire au Mace0) et un bonus aux dégâts de :
- 50% au niveau 1 ;
- 70% au niveau 3 ;
- 90% au niveau 6 ;
- 110% à partir du niveau 10.
A partir du niveau 12, il a niveau pourcents de chance de faire tomber un petit objet de l'inventaire de sa cible.
La réussite de la compétence rapporte 1 Point d'eXpérience + 1 Point d'eXpérience supplémentaire si l'attaque est réussie.
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Restrictions
Inutilisable à la cave |
Inutilisable quand immobilisé |
Divers
Agression : | Oui
| Util. / DLA : | 1 fois |
Historique : | Réussite / Echec |
Message : | |
Evènement : | |
Brise la dissimulation Oui |
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