Coup de pied

Type d'action
Technique de combat
Apprentissage
Reservé à : Guerrier
Caractéristique : force
Niveau minimum : 8
Difficulté : 6
Apprentissage : 30 PI
Il n'est pas aisé de donner un coup de pied lors d'un combat et par rapport au tranchant d'une lame, ça ne fait pas bien mal. Mais quand on est énervé et à bout de souffle, ça soulage de pouvoir botter le train de son adversaire.

Bonus/Malus au Mace0 : (9 - cercle)
Dégâts : 1+ cercle (D2 -1)
Pas de critique.

Que la cible esquive ou non, la réussite de la compétence a une chance sur deux de rapporter 1 Point d'eXpérience.
Restrictions
Inutilisable à la cave
Divers
Agression :Oui
Util. / DLA :Illimité
Historique :Réussite / Echec
Message :
Evènement :
1 PA
Cercle : On est du premier au niveau 1, on devient du 2ème au niveau (1+2=) 3, du 3ème au niveau (1+2+3=) 6, du 4ème au niveau (1+2+3+4=) 10, etc... Vous êtes du 0er Cercle.
Retour à la liste / Retour aux Règles