Enseignement

Type d'action
Compétence de métier
Apprentissage
Reservé à : Toutes les classes
Caractéristique : intelligence
Niveau minimum : 12
Difficulté : 10
Apprentissage : 100 PI
C'est à partir du niveau 12 que les errants de toutes classes auront suffisamment de bouteille pour enseigner ce qu'ils ont eux même appris.

L'utilisation de cette compétence permet de diminuer chez la cible, la difficulté d'apprentissage d'une des compétences que l'enseignant maîtrise à 75% ou plus par le biais d'une tentative d'apprentissage supplémentaire de la compétence pour l'élève.

C'est la maîtrise réelle de la compétence qui est utilisée pour déterminer la liste des compétences "enseignables". La concentration ou la limitation de caractéristique ainsi que les états temporaires n'entrent pas en compte.

Elle rapporte 2 Points d'eXpérience en cas de réussite.
Restrictions
Aucune
Divers
Agression :Non
Util. / DLA :1 fois
Historique :Réussite / Echec
Message :
Evènement :
Brise la dissimulation Oui
4 PA
Cercle : On est du premier au niveau 1, on devient du 2ème au niveau (1+2=) 3, du 3ème au niveau (1+2+3=) 6, du 4ème au niveau (1+2+3+4=) 10, etc... Vous êtes du 0er Cercle.
Retour à la liste / Retour aux Règles