Créer un lieu de production

Type d'action
Action de guilde
Apprentissage
Reservé à : Toutes les classes
Si le Quartier Général de votre guilde est équipé d'un Atelier et que vous êtes intendant, il est possible de créer aux alentours des lieux de production, dont la liste est fournie ci-dessous.

Attention, les lieux de production nécessitent une alimentation manuelle et régulière en ressources, sous peine d'être détruits.

Basse-cour
Une basse-court avec des poulets pour produire du poulet plumé.
Création 2 Poulet apprivoisé 1 Céréales
Fonctionnement 1 Céréales / 3 jours
Production 10 Poulet plumé 2 Poulet apprivoisé
Récolte après30 jours
Type de zoneParpaings

Champ de cannes à sucre
Un champ de canne à sucre
Création 2 Canne à Sucre 1 Engrais
Fonctionnement 1 Seau de flotte / 3 jours
Production 30 Canne à Sucre
Récolte après21 jours
Type de zoneVégétation

Champ de céréales
Un beau champ de céréales, la base de tout système de production.
Création 4 Céréales
Fonctionnement 1 Seau de flotte / 7 jours
Production 50 Céréales
Récolte après28 jours
Type de zoneVégétation

Champs de fleurs
Un champ de fleurs aux milles et une couleurs.
Création 2 Graines de fleurs 1 Engrais
Fonctionnement 1 Seau de flotte / 5 jours
Production20 objets au hasard parmis :
Astéria Jaune Astéria Orange Astéria Rouge Botura Bleue
Chiffonia Rouge Doucerette Bleue Explosia Rouge Picanta Bleue
Rondelette Orange
Récolte après25 jours
Type de zoneVégétation

Culture de champignon
Une culture de champignon qui doit toujours rester bien humide.
Création 4 Champignons
Fonctionnement 1 Seau de flotte / 3 jours
Production 40 Champignons
Récolte après30 jours
Type de zoneCaverne

Enclos bovin
Un enclos où vivent des vaches qu'il faut nourrir avec du grain et qui produisent du gigot et du lait.
Création 2 Vache dressée 4 Céréales
Fonctionnement 1 Céréales / 2 jours
Production 10 Gigot 5 Seau de lait 2 Vache dressée
Et 2 objets au hasard parmis :
Cuir épais Cuir moyen Touffe de poils fins Touffe de poils épais
Cornes
Récolte après30 jours
Type de zoneParpaings

Enclos caprin
Un enclos où vivent des chèvres qu'il faut nourrir avec du grain et qui produisent des cuissots salés et du lait.
Création 2 Chèvre dressée 3 Céréales
Fonctionnement 1 Céréales / 3 jours
Production 8 Cuissot salé 4 Seau de lait 2 Chèvre dressée
Et 3 objets au hasard parmis :
Cuir fin Cuir moyen Touffe de poils fins Touffe de poils épais
Cornes
Récolte après30 jours
Type de zoneParpaings

Jardin d'herbes aromatiques
Un beau jardin d'herbes aromatiques permettant de récolter des bouquets garnis
Création 4 Bouquet Garni
Fonctionnement 1 Seau de flotte / 3 jours
Production 20 Bouquet Garni
Récolte après21 jours
Type de zoneVégétation

Massif de Fraisiers
Un splendide massif de fraisiers. Attention, les fraises demande beaucoup de soins !
Création 2 Poignée de fraises 1 Engrais
Fonctionnement 1 Seau de flotte / 3 jours
Production 30 Poignée de fraises
Récolte après21 jours
Type de zoneVégétation

Potager de Choux
Un joli potager où pousse des choux tout choux.
Création 1 Chou fleur 1 Chou rouge 1 Chou vert 1 Engrais
Fonctionnement 1 Seau de flotte / 7 jours
Production 6 Chou fleur 6 Chou rouge 6 Chou vert
Récolte après35 jours
Type de zoneVégétation

Potager de poireaux
Un joli potager où pousse de beaux poireaux. Vous pouvez être fier.
Création 2 Poireau 1 Engrais
Fonctionnement 1 Seau de flotte / 7 jours
Production 15 Poireau
Récolte après35 jours
Type de zoneVégétation

Potager de tomates
Un joli potager où pousse des plans de tomates.
Création 2 Tomates 1 Engrais
Fonctionnement 1 Seau de flotte / 7 jours
Production 15 Tomates
Récolte après35 jours
Type de zoneVégétation

Puits de Mine
Un puits de mine pour aller piocher du minerai en profondeur. Les buches et les clous servent à étayer les galeries.
Création 2 Pioche 10 Clous 5 Buche
Fonctionnement 1 Pain / 7 jours
Production 2 Pioche 5 Clous 5 Buche
Et 50 utilisations de Prospecter
Récolte après14 jours
Type de zoneRocailleux

Verger d'oliviers
Un verger composé de magnifiques oliviers. Ça sent la garrigue.
Création 5 Olives vertes 1 Engrais
Fonctionnement 1 Seau de flotte / 7 jours
Production 30 Olives vertes
Récolte après35 jours
Type de zoneVégétation

Verger de cerisier
Un verger composé de quelques cerisiers. Il promet de belles cerises si les poissons volant ne les mangent pas avant la récolte.
Création 5 Cerises 1 Engrais
Fonctionnement 1 Seau de flotte / 7 jours
Production 30 Cerises
Récolte après35 jours
Type de zoneVégétation

Verger de figuiers
Un verger composé de quelques figuiers.
Création 2 Figues 1 Engrais
Fonctionnement 1 Seau de flotte / 7 jours
Production 15 Figues
Récolte après35 jours
Type de zoneVégétation

Verger de noisetiers
Un verger composé de beaux noisetiers.
Création 2 Noisettes 1 Engrais
Fonctionnement 1 Seau de flotte / 6 jours
Production 20 Noisettes
Récolte après36 jours
Type de zoneVégétation

Verger de poiriers
Un verger composé de beau poiriers prometteurs.
Création 4 Poire 1 Engrais
Fonctionnement 1 Seau de flotte / 7 jours
Production 30 Poire
Récolte après35 jours
Type de zoneVégétation

Vignes
Une vigne permet de produire du raisin et un semi de vigne pour replanter.
Création 1 Semis de vigne 1 Engrais
Fonctionnement 1 Seau de flotte / 5 jours
Production 15 Grappe de raisin 1 Semis de vigne
Récolte après40 jours
Type de zoneVégétation

Zone de pêche
Une zone de pêche produisant du poisson séché.
Création 1 Bâton 1 Ficelle 1 Clous
Fonctionnement 1 Pain / 7 jours
Production 8 Poisson séché 1 Bâton 1 Ficelle
Récolte après7 jours
Type de zoneEau
Restrictions
Lieu :Quartier Général
Inutilisable à la cave
Divers
Agression :Non
Util. / DLA :Illimité
Historique :Normal
Message :
Evènement :
Brise la dissimulation Oui
6 PA
Cercle : On est du premier au niveau 1, on devient du 2ème au niveau (1+2=) 3, du 3ème au niveau (1+2+3=) 6, du 4ème au niveau (1+2+3+4=) 10, etc... Vous êtes du 0er Cercle.
Retour à la liste / Retour aux Règles