Si le Quartier Général de votre guilde est équipé d'un Atelier et que vous avez les droits d'intendant, il est possible d'alimenter les lieux de production aux alentours.
La liste des lieux de production et des ressources nécessaires à son fonctionnement est fournie ci-dessous.
Si vous n'alimentez pas vos lieux de production en temps et en heure, ils seront détruits.
Vous pouvez consulter la liste de vos lieux de production directement sur la carte de la page Quartier Général de votre QG si vous disposez d'une tour de guet.
Basse-cour
Une basse-court avec des poulets pour produire du poulet plumé.
Création
2 Poulet apprivoisé 1 Céréales
Fonctionnement
1 Céréales / 3 jours
Production
10 Poulet plumé 2 Poulet apprivoisé
Récolte après
30 jours
Type de zone
Parpaings
Champ de cannes à sucre
Un champ de canne à sucre
Création
2 Canne à Sucre 1 Engrais
Fonctionnement
1 Seau de flotte / 3 jours
Production
30 Canne à Sucre
Récolte après
21 jours
Type de zone
Végétation
Champ de céréales
Un beau champ de céréales, la base de tout système de production.
Une culture de champignon qui doit toujours rester bien humide.
Création
4 Champignons
Fonctionnement
1 Seau de flotte / 3 jours
Production
40 Champignons
Récolte après
30 jours
Type de zone
Caverne
Enclos bovin
Un enclos où vivent des vaches qu'il faut nourrir avec du grain et qui produisent du gigot et du lait.
Création
2 Vache dressée 4 Céréales
Fonctionnement
1 Céréales / 2 jours
Production
10 Gigot 5 Seau de lait 2 Vache dressée Et 2 objets au hasard parmis : Cuir épaisCuir moyenTouffe de poils finsTouffe de poils épais Cornes
Récolte après
30 jours
Type de zone
Parpaings
Enclos caprin
Un enclos où vivent des chèvres qu'il faut nourrir avec du grain et qui produisent des cuissots salés et du lait.
Création
2 Chèvre dressée 3 Céréales
Fonctionnement
1 Céréales / 3 jours
Production
8 Cuissot salé 4 Seau de lait 2 Chèvre dressée Et 3 objets au hasard parmis : Cuir finCuir moyenTouffe de poils finsTouffe de poils épais Cornes
Récolte après
30 jours
Type de zone
Parpaings
Jardin d'herbes aromatiques
Un beau jardin d'herbes aromatiques permettant de récolter des bouquets garnis
Création
4 Bouquet Garni
Fonctionnement
1 Seau de flotte / 3 jours
Production
20 Bouquet Garni
Récolte après
21 jours
Type de zone
Végétation
Massif de Fraisiers
Un splendide massif de fraisiers. Attention, les fraises demande beaucoup de soins !
Création
2 Poignée de fraises 1 Engrais
Fonctionnement
1 Seau de flotte / 3 jours
Production
30 Poignée de fraises
Récolte après
21 jours
Type de zone
Végétation
Potager de Choux
Un joli potager où pousse des choux tout choux.
Création
1 Chou fleur 1 Chou rouge 1 Chou vert 1 Engrais
Fonctionnement
1 Seau de flotte / 7 jours
Production
6 Chou fleur 6 Chou rouge 6 Chou vert
Récolte après
35 jours
Type de zone
Végétation
Potager de poireaux
Un joli potager où pousse de beaux poireaux. Vous pouvez être fier.
Création
2 Poireau 1 Engrais
Fonctionnement
1 Seau de flotte / 7 jours
Production
15 Poireau
Récolte après
35 jours
Type de zone
Végétation
Potager de tomates
Un joli potager où pousse des plans de tomates.
Création
2 Tomates 1 Engrais
Fonctionnement
1 Seau de flotte / 7 jours
Production
15 Tomates
Récolte après
35 jours
Type de zone
Végétation
Puits de Mine
Un puits de mine pour aller piocher du minerai en profondeur. Les buches et les clous servent à étayer les galeries.
Création
2 Pioche 10 Clous 5 Buche
Fonctionnement
1 Pain / 7 jours
Production
2 Pioche 5 Clous 5 Buche Et 50 utilisations de Prospecter
Récolte après
14 jours
Type de zone
Rocailleux
Verger d'oliviers
Un verger composé de magnifiques oliviers. Ça sent la garrigue.
Création
5 Olives vertes 1 Engrais
Fonctionnement
1 Seau de flotte / 7 jours
Production
30 Olives vertes
Récolte après
35 jours
Type de zone
Végétation
Verger de cerisier
Un verger composé de quelques cerisiers. Il promet de belles cerises si les poissons volant ne les mangent pas avant la récolte.
Création
5 Cerises 1 Engrais
Fonctionnement
1 Seau de flotte / 7 jours
Production
30 Cerises
Récolte après
35 jours
Type de zone
Végétation
Verger de figuiers
Un verger composé de quelques figuiers.
Création
2 Figues 1 Engrais
Fonctionnement
1 Seau de flotte / 7 jours
Production
15 Figues
Récolte après
35 jours
Type de zone
Végétation
Verger de noisetiers
Un verger composé de beaux noisetiers.
Création
2 Noisettes 1 Engrais
Fonctionnement
1 Seau de flotte / 6 jours
Production
20 Noisettes
Récolte après
36 jours
Type de zone
Végétation
Verger de poiriers
Un verger composé de beau poiriers prometteurs.
Création
4 Poire 1 Engrais
Fonctionnement
1 Seau de flotte / 7 jours
Production
30 Poire
Récolte après
35 jours
Type de zone
Végétation
Vignes
Une vigne permet de produire du raisin et un semi de vigne pour replanter.
Création
1 Semis de vigne 1 Engrais
Fonctionnement
1 Seau de flotte / 5 jours
Production
15 Grappe de raisin 1 Semis de vigne
Récolte après
40 jours
Type de zone
Végétation
Zone de pêche
Une zone de pêche produisant du poisson séché.
Création
1 Bâton 1 Ficelle 1 Clous
Fonctionnement
1 Pain / 7 jours
Production
8 Poisson séché 1 Bâton 1 Ficelle
Récolte après
7 jours
Type de zone
Eau
Restrictions
Lieu :
Quartier Général
Inutilisable à la cave
Divers
Agression :
Non
Util. / DLA :
Illimité
Historique :
Normal
Message :
Evènement :
Brise la dissimulationOui
1 PA
Cercle : On est du premier au niveau 1, on devient du 2ème au niveau (1+2=) 3, du 3ème au niveau (1+2+3=) 6, du 4ème au niveau (1+2+3+4=) 10, etc... Vous êtes du 0er Cercle.