Armure

Type d'action
Sortilège
Apprentissage
Reservé à : Magicien
Caractéristique : intelligence
Le magicien peut, grâce à ce sortilège, invoquer une armure magique.
Elle lui permet d'augmenter l'armure de sa cible du cercle du magicien.

Ce sortilège a une durée de 24 heures et sa réussite rapporte 1 Point d'eXpérience.

A partir du niveau 12, le sortilège octroie à la cible un bonus supplémentaire de (cercle/2) en esquive pendant 24 heures, arrondi à l'inférieur.

A partir du niveau 24, le sortilège donne un bonus de (cercle/2) en force, arrondi à l'inférieur pendant la même durée.
Restrictions
Inutilisable à la cave
Divers
Agression :Non
Util. / DLA :1 fois
Historique :Normal
Message :
Evènement :
2 PA
Cercle : On est du premier au niveau 1, on devient du 2ème au niveau (1+2=) 3, du 3ème au niveau (1+2+3=) 6, du 4ème au niveau (1+2+3+4=) 10, etc... Vous êtes du 0er Cercle.
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