Type d'action
Technique de combat
Apprentissage
Reservé à : | Guerrier |
Caractéristique : | force |
Niveau minimum : | 12 |
Difficulté : | 10 |
Apprentissage : | 100 PI |
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Cette compétence permet, aux guerriers de niveau 12, de se lancer dans une course effrénée dans une des huit directions au choix afin de se déplacer de deux salles d'un seul coup.
Il n'est pas possible de démarrer une ruée sauvage depuis une salle d'eau.
Néanmoins, aucun jet de fuite ou de malus au déplacement ne rentre en compte pour cette compétence.
Sur son passage, le guerrier n'aura pas le temps d'éviter certains obstacles et ceux-ci lui infligeront cercle D6 Points de Dégâts, son armure pouvant le protéger des coups.
A partir d'un niveau de maitrise de la compétence de 60%, les dés de dommage deviendront des D3.
Il est possible d'en mourir.
La réussite de cette compétence rapporte 1 Point d'eXpérience.
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Restrictions
Inutilisable à la cave |
Inutilisable quand immobilisé |
Divers
Agression : | Non
| Util. / DLA : | 1 fois |
Historique : | Réussite / Echec |
Message : | |
Evènement : | |
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