Mutation

Type d'action
Action commerciale
Apprentissage
Reservé à : Toutes les classes
Un errant peut Déplacer 1 Point de l'une de ses caractéristiques de base (force, intelligence,...) vers une autre.

Il doit cependant toujours rester dans les limites de 5 minimum, et 18 maximum.

Cela coute 10 Points d'Investissement, et le Shaman fait payer 15 Pièces d'Or pour cette action.

Pour les errants de niveau 1, cette action est gratuite.
Restrictions
Lieu :Droguerie
Quartier Général
Inutilisable à la cave
Divers
Agression :Non
Util. / DLA :Illimité
Historique :Normal
Message :
Evènement :
Brise la dissimulation Oui
Action Libre
Cercle : On est du premier au niveau 1, on devient du 2ème au niveau (1+2=) 3, du 3ème au niveau (1+2+3=) 6, du 4ème au niveau (1+2+3+4=) 10, etc... Vous êtes du 0er Cercle.
Retour à la liste / Retour aux Règles