Manger

Type d'action
Action de base
Apprentissage
Reservé à : Toutes les classes
Parce qu'il est important de bien manger pour être en bonne santé, un aventurier qui mangera à sa faim récupérera l'équivalent de son attribut régénération en Points de Vie.

Chaque tour de jeu sans manger augmentera la Famine du personnage d'un point. Ce jeûne diminue la régénération effective de deux points par point de Famine et augmente les besoins en sustentation du personnage d'un.

La capacité maximale de l'estomac de votre personnage correspond au double de ses besoins en sustentation actuels.

La nutrition de votre personnage est l'un des points clés du jeu. La bonne gestion de vos réserves et de votre régénération peut marquer la différence dans un combat.
Les personnages de niveaux 1 et 2 ne subissent pas les affres de la faim.
Restrictions
Aucune
Divers
Agression :Non
Util. / DLA :Illimité
Historique :Normal
Message :
Evènement :
Brise la dissimulation Oui
Action Libre
Cercle : On est du premier au niveau 1, on devient du 2ème au niveau (1+2=) 3, du 3ème au niveau (1+2+3=) 6, du 4ème au niveau (1+2+3+4=) 10, etc... Vous êtes du 0er Cercle.
Retour à la liste / Retour aux Règles