Equiper

Type d'action
Action de base
Apprentissage
Reservé à : Toutes les classes
Cette action permet, pour 1 Points d'Action minimum, de sortir une pièce d'équipement de son sac à dos et de s'en équiper.

Attention, certaines familles d'équipements sont plus longues à équiper que d'autres.

Ainsi, si les anneaux, pendentifs, couvre-chef et armes ne nécessitent qu'un Point d'Action, les familiers en demande 2, le temps de bien lui expliquer qui est son nouveau maitre et les armures et vêtements en demandent 3.
Restrictions
Aucune
Divers
Agression :Non
Util. / DLA :Illimité
Historique :Normal
Message :
Evènement :
Brise la dissimulation Oui
1 PA
Cercle : On est du premier au niveau 1, on devient du 2ème au niveau (1+2=) 3, du 3ème au niveau (1+2+3=) 6, du 4ème au niveau (1+2+3+4=) 10, etc... Vous êtes du 0er Cercle.
Retour à la liste / Retour aux Règles