Type d'action
Compétence de métier
Apprentissage
Reservé à : | Toutes les classes |
Caractéristique : | force |
Niveau minimum : | 3 |
Difficulté : | 6 |
Apprentissage : | 50 PI |
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Permet à l'aventurier de réparer ses armures et ses couvres chef ou ceux, équipés, de ses compagnons sans l'aide d'un forgeron !
En cas de réussite, l'objet regagnera 10+1D10 Points de Vie.
En cas d'échec il perdra 1D6 Points de Vie et 2 Pièces d'Or à sa valeur marchande. L'armure ne peut pas être détruite et conservera au minimum 1 Point de Vie.
Quoi qu'il arrive, la cible de la réparation perd son éventuelle dissimulation.
La réussite de cette compétence rapporte 1 Point d'eXpérience.
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Restrictions
Divers
Agression : | Non
| Util. / DLA : | Illimité |
Historique : | Normal |
Message : | |
Evènement : | |
Brise la dissimulation Oui |
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