Déséquiper

Type d'action
Action de base
Apprentissage
Reservé à : Toutes les classes
Cette action permet, pour 1 Points d'Action minimum, d'ôter une pièce de son équipement et de la ranger dans son sac à dos.

Attention, certaines familles d'équipements sont plus longues à déséquiper que d'autres.

Ainsi, si les anneaux, pendentifs, couvre-chef et armes ne nécessitent qu'un Point d'Action, les familiers en demande 2, le temps de bien lui expliquer que vous n'êtes plus son maitre et les armures et vêtements en demandent 3.
Restrictions
Aucune
Divers
Agression :Non
Util. / DLA :Illimité
Historique :Normal
Message :
Evènement :
Brise la dissimulation Oui
1 PA
Cercle : On est du premier au niveau 1, on devient du 2ème au niveau (1+2=) 3, du 3ème au niveau (1+2+3=) 6, du 4ème au niveau (1+2+3+4=) 10, etc... Vous êtes du 0er Cercle.
Retour à la liste / Retour aux Règles