Berserk

Type d'action
Technique de combat
Apprentissage
Reservé à : Guerrier
Caractéristique : force
Niveau minimum : 10
Difficulté : 10
Apprentissage : 100 PI
Le guerrier peut asséner un coup d'une grande puissance, avec des chances de toucher plus importantes.
En faisant cela, il a en contrepartie, un malus à l'esquive qui durera 12 heures.

Le bonus à l'attaque (à retrancher au Mace0) ainsi que le malus à l'esquive (à ajouter à la CE) sont égaux au cercle du personnage :
4 au niveau 10
5 au niveau 15
6 au niveau 21
etc...

Le bonus aux dégâts est de 50%.

La réussite de la compétence rapporte 1 Point d'eXpérience + 1 Point d'eXpérience supplémentaire si l'attaque est réussie.
Restrictions
Inutilisable à la cave
Divers
Agression :Oui
Util. / DLA :1 fois
Historique :Réussite / Echec
Message :
Evènement :
4 PA
Cercle : On est du premier au niveau 1, on devient du 2ème au niveau (1+2=) 3, du 3ème au niveau (1+2+3=) 6, du 4ème au niveau (1+2+3+4=) 10, etc... Vous êtes du 0er Cercle.
Retour à la liste / Retour aux Règles