Empoisonnement

Type d'action
Technique de combat
Apprentissage
Reservé à : Voleur
Caractéristique : dexterite
Niveau minimum : 10
Difficulté : 10
Apprentissage : 100 PI
Le voleur peut répandre du poison dans la salle dans laquelle il se trouve.

L'empoisonnement empêche les errants ou monstres ciblés de régénérer normalement.
La durée de l'empoisonnement est de 24h. Comme tous les effets négatifs, ils sont cumulables.

Comme la régénération négative n'entraîne pas la mort, l'empoisonnement n'entraîne pas la mort non plus.

Les effets de l'empoisonnement sont fonction du niveau : le malus est de 2 fois le cercle du voleur. Soient :
-8 en régénération au niveau 10 ;
-10 en régénération au niveau 15 ;
-12 en régénération au niveau 21...

La réussite de cette compétence rapporte 2 Points d'eXpérience, à moins qu'il n'y ait pas de cible dans la salle, auquel cas elle ne rapporte aucune expérience.

Le voleur est considéré comme agresseur seulement si le jet de protection est réussi, sinon, les cibles ne pourront pas savoir par qui elles ont été empoisonnées.
Restrictions
Jet de protection :Divise par 2
Caractéristique :constitution
Inutilisable à la cave
Divers
Agression :Oui
Util. / DLA :1 fois
Historique :Réussite anonyme
Message :
Evènement :
Brise la dissimulation Oui
4 PA
Cercle : On est du premier au niveau 1, on devient du 2ème au niveau (1+2=) 3, du 3ème au niveau (1+2+3=) 6, du 4ème au niveau (1+2+3+4=) 10, etc... Vous êtes du 0er Cercle.
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