Passe courte

Type d'action
Compétence de métier
Apprentissage
Reservé à : Toutes les classes
Caractéristique : agilite
Difficulté : 3
Apprentissage : 15 PI
Permet de passer un objet pas trop lourd (10 PE au maximum) à un autre personnage se trouvant dans sa salle ou dans une salle adjacente.

Le difficulté du Jet de Protection est la moyenne de l'agilité du lanceur et de la dextérité du réceptionneur (sans tenir compte du niveau des aventuriers.)

La réussite de cette compétence a une chance sur deux de rapporter 1 Point d'eXpérience à chaque utilisation.
Restrictions
Jet de protection :Cf. Desc.
Caractéristique :dexterite
Aucune
Divers
Agression :Non
Util. / DLA :Illimité
Historique :Réussite / Echec
Message :
Evènement :
Brise la dissimulation Oui
1 PA
Cercle : On est du premier au niveau 1, on devient du 2ème au niveau (1+2=) 3, du 3ème au niveau (1+2+3=) 6, du 4ème au niveau (1+2+3+4=) 10, etc... Vous êtes du 0er Cercle.
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