Passe longue

Type d'action
Compétence de métier
Apprentissage
Reservé à : Toutes les classes
Caractéristique : dexterite
Difficulté : 3
Apprentissage : 15 PI
Permet de passer un objet pas trop lourd (5 PE au maximum) à un personnage se situant dans un rayon de (Force / 5) salles.

Le difficulté du Jet de Protection est la moyenne de la dextérité du lanceur et de l'intelligence du réceptionneur (sans tenir compte du niveau des aventuriers.)

La réussite de cette compétence rapporte 1 Point d'eXpérience.
Restrictions
Jet de protection :Cf. Desc.
Caractéristique :intelligence
Aucune
Divers
Agression :Non
Util. / DLA :Illimité
Historique :Réussite / Echec
Message :
Evènement :
Brise la dissimulation Oui
2 PA
Cercle : On est du premier au niveau 1, on devient du 2ème au niveau (1+2=) 3, du 3ème au niveau (1+2+3=) 6, du 4ème au niveau (1+2+3+4=) 10, etc... Vous êtes du 0er Cercle.
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