Attaque tournoyante

Type d'action
Technique de combat
Apprentissage
Reservé à : Guerrier
Caractéristique : force
Niveau minimum : 15
Difficulté : 10
Apprentissage : 150 PI
Grâce à cette compétence, le guerrier entame une danse de mort frappant indistinctement alliés et ennemis se trouvant dans sa salle. Il est cependant possible pour le Guerrier de désigner une ou plusieurs cibles prioritaires :

Celles-ci recevront 160% des dégats d'une attaque normale, les autres en recevront néanmoins 80%.

Le guerrier subit une pénalité de base de 2 points à son Mace0 plus 3 points par cibles prioritaires désignées.

Il jette autant de fois les dés de combat qu'il y a d'errants sur sa case.

Si la compétence est ratée, 2 Points d'Action sont néanmoins dépensés.

Cette compétence rapporte 2 Points d'eXpérience.
Restrictions
Jet de protection :Divise par 2
Caractéristique :agilite
Inutilisable à la cave
Divers
Agression :Oui
Util. / DLA :1 fois
Historique :Réussite / Echec
Message :
Evènement :
4 PA
Cercle : On est du premier au niveau 1, on devient du 2ème au niveau (1+2=) 3, du 3ème au niveau (1+2+3=) 6, du 4ème au niveau (1+2+3+4=) 10, etc... Vous êtes du 0er Cercle.
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