Jet d'arme

Type d'action
Technique de combat
Apprentissage
Reservé à : Guerrier
Voleur
Caractéristique : dexterite
Niveau minimum : 18
Difficulté : 10
Apprentissage : 100 PI
Les Guerriers ou les Voleurs expérimentés, habitués au maniement des armes, parviennent désormais à lancer les plus légères à une distance proportionnelle à leur force.

Les armes lançables doivent avoir 10 Points d'Encombrement ou moins.

Malus au Mace0 : 14 - le cercle de l'aventurier
Facteur de dégat : cercle / 10
Portée : Force / 10 (arrondi au supérieur)

Que la cible esquive ou non, la réussite de la compétence rapporte 1 Point d'eXpérience et l'arme est lancée sur l'adversaire. Celle-ci s'enfonce dans ses chairs si l'attaque est réussie ou tombe à ses pieds si celui-ci l'esquive.
Restrictions
Inutilisable à la cave
Divers
Agression :Oui
Util. / DLA :1 fois
Historique :Réussite / Echec
Message :
Evènement :
Brise la dissimulation Oui
2 PA
Cercle : On est du premier au niveau 1, on devient du 2ème au niveau (1+2=) 3, du 3ème au niveau (1+2+3=) 6, du 4ème au niveau (1+2+3+4=) 10, etc... Vous êtes du 0er Cercle.
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