Le guerrier expérimenté apprendra à maîtriser l'art de la charge. A une salle de distance, repérer une cible et le chemin qui mène à elle sans encombre n'est pas chose aisée.
Cependant, le jeu en vaut la chandelle, car ce que d'aucun appelleront le petit berserk présente deux avantages de taille sur son grand frère. La sauvagerie de l'attaque permet de déstabiliser la plupart des errants se trouvant dans la salle de la cible. Sans compter que l'élan de la course permet d'économiser un déplacement pour se ruer sur sa victime.
Facteur aux dégâts : 2*(
cercle du guerrier / 10) c'est à dire :
120% au niveau
21 puis
140% au niveau
28,
160% au niveau
36...
Bonus au Mace0 : (
cercle du guerrier / 2) arrondi au supérieur. C'est à dire
3 au niveau
21,
4 au niveau
28...
Le malus à l'esquive est annulable par un jet de protection sur la constitution pour tout le monde sauf le guerrier et sa cible principale qui le subissent quoi qu'il arrive.