Chargement
21/02 Dernières évolutions
Je rappel à tous les joueurs qu'il est interdit de faire du multicompte ou de sitter un personnage sans le déclarer.
Les sanctions sont la suppression définitive des personnages impliqués.
Je sais qu'il y a eu un peu de relâchement sur notre vigilance mais sachez que je viens de punir un joueur qui abusait largement du multicompte .
Je serai intraitable sur le sujet.
Edité
06 - Inventaire et État temporaire
Oeil de parpaing
HRP - Modérateurs des forums
6.5) États temporaires et Météo

Les états temporaires peuvent agir, selon le cas, sur la valeur des attributs ou des caractéristiques du personnage. Ils résultent de l’utilisation d’une potion, d’un sortilège ou d’une compétence, voire de la météo.

Les effets positifs ne sont pas cumulables : c'est le bonus le plus élevé qui prime (Ex : potion +3 FOR et potion +1 FOR donnent un bonus de +3 FOR, et non +4).
Si par exemple deux potions de même nature ne sont pas prises en même temps, on garde le bonus accordé par la potion qui se finit le plus tard.

Mais attention, les malus se cumulent (Ex : si une potion donne -1 en Vue et que vous en buvez 2, votre vue baissera de 2). Seuls les malus liés au déplacement ne sont pas cumulatifs (Ex : si vous subissez 2 fois une attaque par la glaciation magique, seul le malus se finissant le dernier sera compté).

Vous trouverez l'intégralité des états possibles dans l'onglet Monde de votre menu, rubrique États.
le 1/03/2009 à 21:01
12
Aide