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26/08 Le saviez-vous ?
Il est possible de déséquiper, équiper, réparer, déposer dans le coffre, analyser, etc... un objet directement depuis la page d'équipement en cliquant sur le petit icônes adéquat se trouvant en bas à droite de la vignette de l'objet.
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Oeil de parpaing
HRP - Modérateurs des forums
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L'index a pour but de recenser les divers sujets traitant de D&P.

S'il n'est pas assez exhaustif, n'hésitez pas à nous le signaler que nous le corrigions.
le 1/03/2009 à 15:35
Oeil de parpaing
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Actions
- Apprendre une compétence ;
- Augmenter une compétence ;
- Liste des actions ;
- Répartition des compétences par classe et niveau.

Profil
- Accès au profil ;
- Améliorations ;
- Armure ;
- Attributs :
- attaque ;
- dégâts ;
- esquive ;
- régénération ;
- vue ;
- Caractéristiques :
- agilité ;
- constitution ;
- dextérité ;
- force ;
- intelligence ;
- Capacités spéciales ;
- Cercle ;
- Classe de personnage :
- guerrier / valkyrie ;
- magicien / sorcière ;
- prêtre / nonne ;
- voleur / détrousseuse ;
- Classe d'Esquive (CE) ;
- Dégâts ;
- Faim ;
- Mace0 ;
- Niveau ;
- Points d'expérience (XP) ;
- Points d'expérience Pargeables (PXP) ;
- Points d'Investissement (PI) ;
- Points de Renommée (PR) ;
- Points de Vie (PV) ;
- Spécialisations.

Mécanismes
- Date Limite d'Action (DLA) ;
- Double Date Limite d'Action (DDLA) ;
- Point d'Action (PA) ;
- Point d'Action Libre (PAL) ;
- Point d'Encombrement (PE) ;
- Points de Sustentation (PS) ;
- États :
- liste des états ;
- Météo ;
- Monstres :
- bestiaire ;
- Objets :
- liste des objets ;
- objets équipables :
- anneaux ;
- arme ;
- armures ;
- couvre-chefs ;
- familiers ;
- pendentifs ;
- vêtements ;
- nourriture ;
- parchemins ;
- potions et boissons ;
- objets divers ;
- Pièces d'Or (PO) ;
- compte en banque ;
- liste des comptes en banque ;
- ventes sur catalogue ;
- récupérer des objets.

Déplacement
- Coût ;
- Fuite ;

Combat
- Déroulement ;
- Score d'attaque (Macé0) ;
- Chance d'esquiver (CE) ;
- Dommages infligés (Dégâts) ;
- Encaisser les coups (Armure) ;
- Perce-Armure ;
- Jet de Protection ;
- Mort ;
- le dé de la mort ;
- assassinat ;
- Critique.

Relations personnelles
- Amis ;
- Amours ;
- Compagnons ;
- Ennemis ;
- Maîtres pour larbins ;
- Relations consenties :
- frères / sœurs ;
- maîtres / disciples ;
- mari / femme ;
- parents / enfants.

Guildes
- Diplomatie :
- en bons termes ;
- en froid ;
- ennemis ;
- frères de sang ;
- neutres et indéfinis ;
- Fonctionnement de la guilde ;
- Grades et responsabilités ;
- Pillage d'un coffre de guilde ;
- Quartier Général de guilde (QG).

Lieux
- Auberge ;
- Banque ;
- Catalogue ;
- Cave ;
- Droguerie ;
- Échoppe ;
- Forgeron ;
- Miroir ;
- Panneau ;
- Pénitencier des geôles du Donjon ;
- Primes de Lavolante ;
- Primes d'Al Parpaingo ;
- Quartier Général (QG) ;
- Stèles funéraires ;
- Types de terrain.

Histoire du Donjon
- Classement des errants ;
- Classement des guildes ;
- Dieux et Demi-dieux ;
- Distinctions ;
- Gazette.

Jeux de rôle
- Game Play (GP);
- Role Play (RP).

Absence et sitting
le 1/03/2009 à 21:10
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