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Bienvenue aux jeunes aventuriers


Si vous venez d'apparaitre dans ce donjon, je vous conseille vivement d'aller consulter les règles. Vous pouvez également aller faire un tour dans vos options afin de régler les paramètres de votre interface et n'hésitez pas à consulter les aides proposées dans les pages pour obtenir des informations détaillées sur la page et son contenu.

C'est dans vos options que vous pourrez changer l'avatar de votre personnage. L'avatar est l'image qui sera utilisée dans les forums et sur le profil que les autres joueurs pourront voir lorsqu'ils vous croiseront dans le jeu. Il est en quelque sorte l'identité de votre personnage.

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MoxJox
N'oubliez pas d'aller jeter un coup d'oeil au grand frère de ce jeu : MountyHall

Joueurs en ligne


Évolutions

12/01Structure du Donjon : Des modifications topologiques sont à prévoir dans un avenir proche ! Les plaques tectoniques s'entrechoquent !
Si vous êtes soudainement bloqué ou pensez trouver un bug lié à cela : envoyez un message à MayJay !
Et soyez le plus précis possible dans la description du problème.
07/06Des idées pour améliorer le Donjon ? Donnez votre avis sur le Forum Général -> Améliorations dans le futur
21/02Je rappel à tous les joueurs qu'il est interdit de faire du multicompte ou de sitter un personnage sans le déclarer.
Les sanctions sont la suppression définitive des personnages impliqués.
Je sais qu'il y a eu un peu de relâchement sur notre vigilance mais sachez que je viens de punir un joueur qui abusait largement du multicompte .
Je serai intraitable sur le sujet.
Edité
23/01Nouvelle structure : Il est désormais impossible de construire un Quartier Général au dessus de l'étage 20.
30/06Les règles pour le sitting ont été ajoutées.
09/02Il existe désormais une FAQ. Vous pouvez contribuez en envoyant un message privé à MyJy avec le sujet que vous voudriez voir y apparaître.
30/12Le puit de mine rapportera désormais 50 utilisations de la compétence "piocher" au lieu de 30.
04/12Spécialisation : De nouvelles spécialisations ont vu le jour, une par couple de classe. Elles sont consultables dans la description de l'action "S'améliorer"
02/12Salle de jeu : la somme minimale qu'il est possible de jouer est désormais de 10 PO, la somme maximale est de 300 PO. Ces chiffres pourront évoluer en fonction de la volonté d'Al Parpaingo.
05/07Compétences : Les guerriers de niveau 12 peuvent désormais apprendre Ruée Sauvage et les magiciens de niveau 8 Contact Glacial.

Modifications

12/02Spécialisations : Des nouveautés sont accessibles dans chacune des Spécialisations jusqu'au niveau 28. le Chaman et l'Occultiste ont été sensiblement remaniés pour les Mages.
03/02Spécialisations : Les gains de Points de Vie lors d'une progression ont été revus à la baisse (3 pour le Templier, 2 pour le reste).
29/09Boule de Feu : les Spécialistes non-Magicien infligent désormais des dégâts en fonction de leur niveau dans la spécialisation ouvrant l'accès à ce sort.
25/09Mise à jour : La description des actions Poser un Piège et Guérison des Maladies ont été mises à jour.
26/04Brutalité : Le malus en désorientation est maintenant de 5 fois le niveau d'apprentissage au lieu de 2 fois.
11/12Poser un Piège : Il est désormais possible de mourir à cause d'un piège, mais le piégeur ne touchera pas d'expérience. Le piégeur n'est désormais plus affecté par la majorité des effets, mais il consommera tout de même une charge s'il marche dedans. Certains pièges seront désormais trouvables en boutique. Quatre nouveaux types de pièges ont été ajoutés pour les voleurs de niveau 24, 26, 32 et 36. A vous de découvrir leurs recettes et effets.
01/10Guilde : Les caractéristiques des gardiens ont été revues à la hausse et leur attaque devient engourdissante.
01/10Monstres : L'attaque affaiblissante a été supprimée et remplacée par une en fonction du monstre impacté.
01/10Équipement : Le prix des runes magiques +3 a été revu à la baisse. L'ensemble des objets existants a été modifié en conséquence.
12/04Guilde : L'action Dissoudre une Guilde n'est désormais accessible que depuis le Quartier Général de celle-ci.

Radio Diffamation

29/11Nutella se serait fait écraser les noisettes par Béor, il compte se recycler dans la production d'huile
16/10Bonnie la Menteuse se serait faite larguer par Clyde Barré : pour passer sa colère elle génocide les Poulets Romantiques…
30/07Depuis peu, Fhtagn Dazs, grand télépathe de l’ouest du donjon, magicien sans foie ni d’oie, caresse le doux rêve de pouvoir un jour gambader tel un poney en rut sans trébucher sur ses tentacules.
Edité
23/06A la faveur d’un courant d’air, Arthuro Bandini a aperçu Faltar cul nu sous sa cape : il vient de perdre un dixième à chaque œil.
23/06Dareck se ruine en potions de soins: être aux rênes de la guilde la plus bavarde du donjon fait de lui le guerrier le plus migr’haineux.
23/06
Depuis sa réflexion à l’auberge, Fhtagn Dazs, grand télépathe de l’ouest du donjon, magicien sans foie ni d’oie, caresse le doux rêve de pouvoir un jour gambader tel un poney en rut sans trébucher sur ses tentacules.
14/06Thorg continue de vomir un mètre-cube à l’heure: il vient de réaliser lors d’un cauchemar qu’être vampire était un degré de cannibalisme.
14/06Vukodlak demande à ce que soit validée sa compétence de combat dite "M.H.I." (Mauvaise Haleine Impact), au titre qu’elle frise les cils et paralyse les paupières à plus d’un mètre.
08/04Le romantisme et la séduction seraient les qualités premières de la Horde Rose... euh Noire, d'ailleurs Lucie se serait mise à l'épilation intégrale depuis sa rencontre avec Milo Tindle dit "La Langue Agile"