Achat d'option de guilde

Type d'action
Action de guilde
Apprentissage
Reservé à : Toutes les classes
Cette action propose le choix de différentes options permettant d'améliorer le Quartier Général de la guilde.

Pour réaliser cette action, le chef de guilde doit se trouver à l'emplacement de son Quartier Général.

La première série d'options concerne la gestion des gardiens du Quartier Général :

Redonner vie aux gardiens
Permet de redonner vie à son gardien de guilde si celui-ci est mort depuis plus de deux semaines. Cette action coûte 200 Pièces d'Or.
Prérequis : Chapelle

Recruter un nouveau gardien
Il est possible d'ajouter un ou plusieurs gardiens supplémentaires (jusqu'à 6 maximum). Ceux-ci seront facturés 200 Pièces d'Or pour le second, 300 Pièces d'Or pour le troisième...
Prérequis : Bureau de recrutement

Entraîner Gardien de guilde :
Permet d'augmenter d'un le niveau d'un de ses gardiens de guilde pour 5 Pièces d'Or par niveau du gardien. Un gardien niveau 10 passera donc niveau 11 pour 50 Pièces d'Or. Les gardiens de guilde ressortent épuisés d'un entraînement avec 20 Points de Vie de moins, mais ils ne peuvent pas en mourir. (Les Gardiens de guilde montent jusqu'au niveau 19 tout seul et peuvent atteindre le niveau 30 au maximum avec le camp d'entraînement)
Prérequis : Camp d'entrainement
Mirador pour Gardien guilde :
Permet de déplacer horizontalement jusqu'à 2 salles du Quartier général un des gardiens de guilde vivants pour 100 Pièces d'Or. Si l'on déplace le Quartier Général ou que le gardien de guilde meurt, le mirador est perdu et il réapparaîtra dans la salle du Quartier Général.
Prérequis : 1 Gardien de guilde vivant

A cela s'ajoute la réparation des bâtiments abîmés.

Réparer un bâtiment
Il est possible de réparer les bâtiments endommagés. Le prix de la réparation est proportionnel au prix d'achat et aux Points de Vie perdus par l'édifice, la réparation le remet à neuf.

La deuxième série permet de construire les bâtiments de la liste ci-dessous. Certains permettent d'ajouter l'accès aux actions d'un autre type de lieu à votre Quartier Général. Pour ces derniers, l'accès sera octroyé aux membres de la guilde, aux membres des guildes frères de sang et aux compagnons du Chef de Guilde.

Agence Bancaire - Commerce
Un jeune agent bancaire installe une officine dans votre Quartier Général.

Receleur - Commerce
Un jeune receleur vient ouvrir son échoppe dans un coin sombre de votre Quartier Général.
50 Pièces d'Or - 300 Points de Vie
Accès à : Recel

Forgeron - Commerce
Un forgeron s'installe dans la forge que vous lui avez construit, en attente des réparations que vous souhaiterez lui confier.
100 Pièces d'Or - 400 Points de Vie
Accès à : Réparer un équipement

Shaman - Commerce
Une droguerie ouvre ses portes dans votre Quartier Général.
100 Pièces d'Or - 300 Points de Vie
Accès à : Rafistoler / Soigner, Mutation

Salle de jeux - Commerce
Une annexe à la salle de jeu d'Al Parpaingo ouvre les portes dans votre Quartier Général.
150 Pièces d'Or - 300 Points de Vie
Accès à : Accéder à la salle de jeux

Muraille - Défensif
Ce troisième niveau de fortification permet de diminuer les dégâts subis par les bâtiments du Quartier Général de 9 Points.
300 Pièces d'Or - 300 Points de Vie - Prérequis : Muret

Muret - Défensif
Ce deuxième niveau de fortification permet de diminuer les dégâts subis par les bâtiments du Quartier Général de 6 Points.
200 Pièces d'Or - 200 Points de Vie - Prérequis : Palissade

Palissade - Défensif
Ce premier niveau de fortification permet de diminuer les dégâts subis par les bâtiments du Quartier Général de 3 Points.

La palissade permet également aux amis (au sens large) du chef de guilde se trouvant dans la salle du Quartier Général de se soustraire à la vue des monstres. Attention, les gardiens ne sont pas concernés par cette restriction.
100 Pièces d'Or - 100 Points de Vie

Garnison - Militaire
Ce bâtiment permet d'accueillir deux gardiens de guilde supplémentaires.
500 Pièces d'Or - 400 Points de Vie - Prérequis : Camp d'entrainement

Camp d'entrainement - Militaire
Le camp d'entrainement permet d'entrainer vos gardiens jusqu'au niveau 30.
100 Pièces d'Or - 300 Points de Vie - Prérequis : Bureau de recrutement

Bureau de recrutement - Militaire
Le bureau de recrutement permet de recruter de nouveaux gardiens pour votre Quartier Général.
50 Pièces d'Or - 150 Points de Vie

Salle du maitre d'armes - Militaire
Ce bâtiment permet l'entrainement des gardiens de guilde jusqu'au niveau 40.
1000 Pièces d'Or - 400 Points de Vie - Prérequis : Garnison

Tour de surveillance - Militaire
La tour de guet est améliorée en tour de surveillance. Elle permet au chef de guilde et aux membres autorisés de connaitre les errants et les monstres se trouvant à 6 salles autour, à plus ou moins 2 étage.
150 Pièces d'Or - 500 Points de Vie - Prérequis : Tour de guet

Tour de guet - Militaire
Une tour de guet flambant neuve pour votre Quartier Général. Elle permet au chef de guilde et aux membres autorisés de connaitre les errants et les monstres se trouvant à 4 salles autour, à plus ou moins 1 étage.
50 Pièces d'Or - 300 Points de Vie

Puits - Production
Ce puits vous permettra contre 1 Points d'Action de puiser un seau d'eau.
50 Pièces d'Or - 100 Points de Vie
Accès à : Puiser de l'eau

Atelier - Production
L'atelier vous permet de créer des lieux de production autour de votre Quartier Général.
150 Pièces d'Or - 300 Points de Vie - Prérequis : Fonderie, Puits
Accès à : Créer un lieu de production, Alimenter une production

Boucherie - Production
La boucherie vous permet de transformer des gigots en andouille dans votre Quartier Général.
50 Pièces d'Or - 100 Points de Vie
Accès à : Charcuter du gigot

Atelier magique - Production
L'atelier magique est une amélioration de l'atelier simple. Il vous permet en plus de tous les autres services qu'il offre, de transformer 2 sphères élémentaires différentes en une sphère d'un troisième type.
200 Pièces d'Or - 300 Points de Vie - Prérequis : Atelier
Accès à : Transformation magique

Fonderie - Production
Construisez une fonderie au sein de la forge.
400 Pièces d'Or - 400 Points de Vie - Prérequis : Forgeron
Accès à : Fondre

Cathédrale - Religion
Cette magnifique réalisation religieuse augmente encore la puissance des moines et diminuent toujours leur avidité.
500 Pièces d'Or - 1000 Points de Vie - Prérequis : Eglise

Eglise - Religion
Ce bâtiment religieux permet d'augmenter la puissance des moines et de diminuer leur avidité.
300 Pièces d'Or - 500 Points de Vie - Prérequis : Chapelle

Chapelle - Religion
Cette chapelle vous permettra de rencontrer des moines qui contre un modeste don vous béniront d'une prière. La puissance variant en fonction du don.

Elle permet également de redonner vie aux gardiens morts.
100 Pièces d'Or - 300 Points de Vie
Accès à : Faire don

Grand miroir de guilde - Transport
Ce miroir magique amélioré vous permettra d'accéder à la constellation des miroirs du Haut Donjon.
500 Pièces d'Or - 500 Points de Vie - Prérequis : Miroir de guilde

Miroir de guilde - Transport
Ce magnifique miroir magique privé trônera sans aucun doute au centre de votre Quartier Général.
150 Pièces d'Or - 1000 Points de Vie
Accès à : Traverser le miroir
Restrictions
Lieu :Quartier Général
Inutilisable à la cave
Divers
Agression :Non
Util. / DLA :Illimité
Historique :Normal
Message :
Evènement :
Brise la dissimulation Oui
Action Libre
Cercle : On est du premier au niveau 1, on devient du 2ème au niveau (1+2=) 3, du 3ème au niveau (1+2+3=) 6, du 4ème au niveau (1+2+3+4=) 10, etc... Vous êtes du 0er Cercle.
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